Mike0411

Comment s'appelle cet outil ?

Salut a tous,
Je cherche le nom de cette "scie cloche" réglable et si possible ou la trouver ?
Merci d'avance

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois

Un trépan ou mèche expansible !! ;)

etiennedesthuilliers

bonjour
plus petit je lui donnais comme nom mèche pour les roues de petites voitures car la de bouchure me servait a équiper mes petite créations , petit train, petit camion, petites voitures

Jean Galmot

Pas mieux, Méche Extensible: manomano.fr/sc...-300-mm-6351631