Matthieuf24

Plugins placo comme OCL

Bonjour à tous !

Alors voilà, je voulais savoir s'il existe un plugin dans le même style que OCL mais pour le placo !

Merci d'avance pour vos réponses !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Oui, il s'appel OpenCutList 😉

En fait rien n'oblige l'utilisateur à limiter l'utilisation d'OpenCutList aux métiers du bois.
Une plaque de placo est un panneau comme un autre.

En plus, si tu le combine avec Curic Face Knife, tu peux presque imaginer calepiner ton placo ou tes lames de parquet, terrasse, etc ...

Mis à jour
bmoulin639
( Modifié )
Je suis d'accord

Je confirme, j'ai utilisé OCL pour savoir combien de laine de bois et de placo j'avais besoin pour isoler ma maison :)

Matthieuf24

ah oui ?! je serai curieux de savoir !

Matthieuf24

Merci Boris Beaulant ! mais cela permettrait de placé c'est montant/rail etc ?

Matthieuf24

L'idée serait d'avoir un plugin un peu comme Woody

, qui est un plugin pour l'ossature bois. Mais là, ce serait pour le placo, vous voyez ?