Wolfie

Durcisseur et collage

Est-il possible de coller efficacement des éléments traités avec un durcisseur de bois?

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

pour répondre il me faut plus de renseignements sur la composition des produits employés et des types de collage a effectuer
bonne journée

Wolfie

Merci etiennedesthuilliers, il s’agit de mon encoignure (voir pas à pas), il s’agit de colle forte après traitement avec un durcisseur (je n’ai pas encore choisi lequel, je n’ai pas encore eu à utiliser ce type de produit et pour ça aussi des conseils seraient bienvenus). Je pense aussi devoir traiter le bois contre les insectes.
Merci de t’intéresser à mon cas!🐺