Partita31

Fixami

Bonjour à tous, connaissez-vous vous la société de vente en ligne Fixami ? Est-ce fiable ? Je voudrais acheter la scie sur table dewalt 7485 et c'est eux qui proposent le meilleur prix à 500€ livraison comprise. Avez-vous d'autres canaux pour acheter cette scie ? Mille mercis

?

5 réponses

bmoulin639

J'ai déjà acheté chez Fixami en passant par Manomano, rien à signaler.

Je connais des gens qui prennent leur quincaillerie la bas et ils ne m'ont jamais signalé de soucis.

Partita31

Merci bmoulin639 !

Jean-Claude Di Fazio
Je suis d'accord

Client chez eux sans souci jusqu’à présent.

PatrickBeiler

Bonjour
Plusieurs achats chez eux sans problème

Partita31

Merci PatrickBeiler !

JG70

Fait attention il y a deux sites de fixami compare les deux

Partita31

Merci JG70 !

ourea
Partita31

Merci ourea !

Matnight

Salut
Je ne connais pas Fixami mais j'ai acheté ma scie sous table chez Racetools et rien à signaler, c'est une boutique sérieuse. La dewalt 7485 semble être en promo sur leur site à 485€ en ce moment.

Amicalement

Partita31

Merci beaucoup ! J'ai vu la promo mais il y a 20€ de frais de port, donc au final un peu plus cher que chez fixami. Merci !

Matnight

De rien, pense à vérifier les frais de port auprès de Fixami quand même car la scie arrive sur palette par transporteur vu le poids ;-)

BoodWood
( Modifié )

Livraison gratuite sur Racetools avec le code RACELG a partir de 150euros d'achats et maximum 30kg.

Je ne sais pas si le code passe avec la 7485...
C'est sur ce site que j'ai acheté la mienne

Partita31

Le code marche ! Je l'ai achetée ! Merci beaucoup pour le bon plan !

BoodWood

Avec plaisir !

Partita31

Merci ! Je vais essayer !

Partita31

Scie reçue en temps record de chez racetools. Merci pour le plan !👍