Bougnasse

Charbons pour scie

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait un site spécialisé dans la vente des charbons pour électroportatif ?, en effet je recherche des balais pour une scie circulaire Peugeot et sur le site de la marque , les frais de port sont aussi chers que la pièce.

Merci d'avance.

?

2 réponses

Nicoel

Dans mon coin, les GSB ont souvent des valises de charbons pour toutes marques. Il faut venir avec ton modèle et demander à l'accueil ;-)

Bougnasse

Chez LM ils ne les ont que sur commande(délai 3 semaines, prix aussi cher que sur le net avec le transport)

Aricorouge

Bonsoir
Jettez donc un coup d oeil sur le site de CORI c est mon fournisseur de charbon au boulot mais j ai bien peur que le frais soient aussi chère que les charbon aussi.
Cordialement

Aricorouge

Sauf si vous avez un revendeur pres de chez vous

Bougnasse

Merci, j'ai regardé, je n'ai pas trouvé les dimension qu'il me faut et je n'ai pas retrouvé de revendeur à coté.