Bougnasse

J'ai besoin d'avis éclairés pour l’achat d'un combiné

J'ai trouver ce combiné, est-ce que ça vaut le coup ou pas, sachant qu'il faudra que je me procure un variateur de fréquence étant donné que je n'ai pas le 380 v.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons

Annonce :
combine 5 opérations fabrication française marque SIGNAL un moteur en 380. complète sur roulettes capacité rabo degau 210 scie 250 toupie arbre de 30
grand chariot
850€

?

3 réponses

Ateliers Le Chapelain

J'aurais tendance à te conseiller de continuer à surveiller les petites annonces et à trouver une combinée qui corresponde mieux à tes attentes. Une 380V tri si tu es en 230V monophasé, ce sera toujours du bricolage.

Bougnasse
( Modifié )
othello

Bonjour, pour faire suite à la précédente réponse, le prix d un moteur electrique monophase c est le prix d un variateur.

Bougnasse
( Modifié )

Merci othello !

glaude

Bonsoir
Signal fabriquait des combinées de qualité, vu la taille il a probablement qu'un moteur, et dans ce cas il serait préférable de réfléchir au changement du moteur pour un 230V

Bougnasse
( Modifié )

Merci glaude !

Boisenformes

Voire profité de l'occasion pour l'équiper de 2 ou 3 moteurs pour éviter les changements de courroies intempestifs.

0 coup de coeur
1 325 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi