mokozore

Demande de Prêt-utilisation d'un presse à placage...

bonjour à tous,

en fait, c'est plus une petite annonce qu'une question, enfin une demande de service. Je m'apprête à faire un plateau avec de la marqueterie dessus... d'environ 80*60cm...et lorsque je voudrais plaquer ma "création", je vais avoir besoin d'un presse à plaquer, parce que je me sens pas de faire ça à la colle animale, et au fer à repasser, bah pareil, je sais pas trop...

Donc, du coup, est-ce que l'un d'entre vous, pas trop loin de chez moi (Tullins, proche de Grenoble, en Isère), aurait ce genre de bestiole (une presse géante hein...), et consentirait à me laisser l'utiliser le temps du collage. Bon, c'est pas urgent, disons d'ici un bonne grosse paire de mois...

En échange, j'offre une bouteille de binouse de fabrication maison :-), ou alors il vous faut de l'argent (c'est possible aussi :-) ).

Merci d'avance

Mokozore

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Si c'est pas trop loin pour toi, tu es le bienvenue chez moi quand tu veux pour utiliser ma presse !

PS : Tu peux me payer en burger maison 🍔

Mis à jour
mokozore

Merci Boris, en fait, j'osais pas te demander. Je voulais pas abuser de ton temps. C'est vrai que t'es à moins d'une heure en fait. Je le note. Et donc, Burger et bière alors. Je te tiens au courant.. comme j'ai dit, pas d'urgence... j'ai plein de trucs sur le feu.

ninicocolaslas
( Modifié )

Si il faut un coup de main pour manger presser je veux bien venir 😂