Dicktagnan

Armoire contre bons soins

Rebonjour,

Je ne sais pas trop si l'air du bois à aussi cette vocation, mais de la famille se sépare d'une armoire en chêne qui avait été faite par un artisan.

De mon côté, j'ai plus aucune capacité de stockage alors si jamais ça intéresse quelqu'un. Me contacter.

Je précise que c'est à retirer dans le Nord (Avesnois pour ceux qui connaissent ce coin magnifique).

A+

?

1 réponse

Bricolo36

Belle réalisation de plus avec des chevilles carrées j'adore, c'est vrai qu'elle mérite de bons soins et c'est du solide.
Bonne soirée