gabriel

Rail alu pour serre-joint Festool

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller un rail pour fixer les serre-joint Festool ( rail qui seront incrustés dans une table MFT.

?

1 réponse

Bingo
( Modifié )
Meilleure réponse

Un rail ? Je suis pas sûr de comprendre ? Rail type scie plongeante makita/festool/autres ou bien un profilé alu dans lequel tu peux y insérer des serre-joints?

En supposant que tu parles de profilés => assistent-syst...25-1000-mm.html

Mis à jour
gabriel

Merci Bingo ! C'est bien le rail dans lequel je peux y insérer les serre-joints

0 coup de coeur
156 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de gabriel