pascalblot

Peut on améliorer opencutlist ?

peut on améliorer opencutlist en ajoutant une forme de calpinage au matiére barre?
je m'explique,j'ai mis sous forme de barre les chevrons pour un abris de jardin afin d'obtenir le linéaire total pour le construire. est il possible de rajouter dans le mode barre ,les longueurs des barres disponible comme pour le mode panneaux afin de déterminer le nombre de barres de longueur X commercial tout en tenant compte de mon débit?
exemple j'ai 35 metres linéaire de chevron ,mais il me faudra combien de chevron de 3 metres en tenant compte de mes longueurs?
J'espéres de ne pas etre trop brouillon dans mes explications.
Je pense que se serait utile pour beaucoup de materiaux vendu en ml.
Merci d'avance de réfléchir a se probléme.
Si ma proposition peut améliorer opencutlist j'en serais ravi.
A bientot.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Avec Martin Müller, on avait prévu ce calpinage 1D. Mais le temps nous a manqué pour le mettre en place à la 1.5.
Et l'autre "problème" qui nous a limité était de savoir comment le présenter ;)

Mais ça arrivera un jour. Reste que pour le moment je pense que Martin Müller n'a plus la disponibilité nécessaire. (à lui de confirmer ;) )

Sinon, en attendant, tu peux faire à peu près la même chose en trichant. Et en mettant tes barres comme des panneaux. Il n'y a plus la section, mais que la largeur. Mais c'est gérable.

Et dans ce cas, tu auras use sorte de calepinage de barre.

Exemple :

  • Bien mettre la surcôte de largeur à 0.
Mis à jour
0 coup de coeur
130 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de pascalblot