Keketsssssss

Retrouver mes coups de Coeur

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment je peux retrouver mes coups de cœur ou mes likes sur l'Air du bois ?

Il doit y avoir un moyen de les retrouver mais je ne trouve pas...

Merci par avance à vous.

?

1 réponse

Kentaro

Dans ta page personnelle, dans A propos, à droite, il y a le nombre de coups de coeur, et si tu cliques dessus, tu as la liste. Il a pensé à tout, le Boris!

Keketsssssss

Super !
Merci à toi je pensais bien qu'il y avait pensé mais je ne trouvais pas !
Il est vrai que je ne m'étais pas penché sur cet onglet, si j'avais cherché un peu mieux...
Merci à toi !!!

0 coup de coeur
179 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par mod  4 réponses