mod

D'actualité et positif

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une question et c'est d'actualité ce jour.

Bon et ça concerne tout le monde ici...

Bonne fête à tous les travailleurs du bois.

Ca donnera un peu d'air à tous.

?

4 réponses

Oak

Joyeuse Saint Joseph à tous ☺

MOWD

Bien vu! Bonne Saint Joseph à tous!

Olivier Vernhettes

A ta santé mod , pour moi ce sera une Kwak.

trente six seb
( Modifié )

Pourquoi pas, mais c'est l'occasion de goûter autre chose ;)

Oak

Pour moi la seconde serait parfaite. 🤤

trente six seb

Je n'ai pas d'avis... 😜

Olivier Vernhettes

Je partirais plutôt sur la dernière, je n'aime que les bières ambrees, les blanches n'ont pas de goût (avis personnel tranché assumé que je refuse de discuter 🤓), les blondes un peu plus si on y ajoute du picon....🍻🍺

Oak
( Modifié )

Olivier Vernhettes systématiquement un plaisir que d'entendre qu'en conséquence elle me reviendrait. J'aime ce moment ou il n'y'a qu'une blanche et pas d'amateur pour me la chipper.

mod
( Modifié )

Olivier Vernhettes je ne la connaissait pas celle là.
Comme c'est le jour consacré alors autant la gouter :)

trente six seb
( Modifié )

mod exactement!

mod
( Modifié )

trente six seb on ne risque pas grand chose :)

Olivier Vernhettes
( Modifié )

D'accord avec vous, mais comment faire en ces temps de confinement à part se servir dans ses stocks, les bières c'est comme le bois, il faut en avoir d'avance.
Les plus belges de mes bières sont kwak et grimbergen, après je passe en allemagne avec l'eku 28 et pour finir en irlande avec la guinness (Oak tu comprends pourquoi je te laisse la blanche sans regrets 😇), mais je trinque avec plaisir (et avec toi) sans parti pris.

Et mod , pour revenir sur ta dernière suggestion, tu constates en lisant les derniers échanges liés à la situation sanitaire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une rubrique "échanges divers" pour que chacun y aille de son opinion 😍😷

mod
( Modifié )

Olivier Vernhettes
oui oui :)
Par contre je vais devoir quand même envisager une formation bières belges :)
Kwak c'est moyen et Grimbergen est bien bonne mais reste une bière classique un peu améliorée comme la Leffe.

On a la Chimay bleue qui est excellente, la Blanche qui est une tripple vraiment extra bonne.

En tripple si il faut n'en avoir qu'une c'est la triple Westmalle Mmmmm je crois que je vais la boire ce soir :)

En bière brune il y a la Rochefort 10 que je conseille à 100%, très lourde à boire et assez forte ( donc attention ) mais trop bon.

Je m'emporte je m'emporte mais bon à vrai dire j'ai + d'expérience qu'en menuiserie aussi :)

d'ailleurs si quelqu'un veut faire une petite dégustation je vous invite après le confinement ;)

Olivier Vernhettes
( Modifié )

mod ce sera avec grand plaisir que je profiterais de ton expérience

mod
( Modifié )

Olivier Vernhettes et j'an ai lol ( avec modération )

trente six seb

J'adore les triples !
Même si souvent ça cogne.
Une qui m'a surpris,c 'est la triple brune secret des moines.
Pas trop lourdes en fait.

Olivier Vernhettes

Essaie l'Eku 28, 11°, un goût intense

Olivier Vernhettes

Mais uune suffit, existe en 50 cl

MOWD

Tripel Karmeliet! ma préférée

trente six seb

Oui; à 11°, ça avoine !

mod

Celle ci aussi était délicieuse.
Paix à son âme elle s est vidée ce soir

trente six seb

Une valeur sûre.

trente six seb

Bonne Fête aux Bois Debouts !🍻

147 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de mod
Voir aussi