Termite

Le Blaireau est de retour

Encore et je vous présente mes excuses par avance, une question, non pas sur le bois mais sur le site.
Comment peut on revoir les collections et les éléments que l'on a mis dedans avec le bouton "Enregistré" à coté de "j'aime"?

Termite

Merci à tous pour vos réponses ! et désolé de cette question, je n'avais pas vu la rubrique collection dans le menu Catalogue.........

?

2 réponses

Santé !

La FAQ est à jour et bien faite :)

voir ici.

Boris Beaulant
( Modifié )

Il te suffit d’aller dans la rubrique Collection (accessible dans Catalogues sur grand écran)

Mis à jour
0 coup de coeur
137 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi