sycomore

Comment s'appelle cette pièce ?

Bonjour,

Une amie a des soucis avec ses rallonges de table.

Les rallonges sont articulées par des "charnières-boitiers" qui sont HS.

Je voudrais les remplacer mais je ne sais pas quoi chercher. Impossible de trouver une photo sur @. Les GMS de brico du coin n'ont jamais vu une pièce comme ça.

Quelqu'un peut me donner le nom de cette pièce, ça me permettra de chercher un fournisseur.

Merci et A+

Mis à jour
etiennedesthuilliers

attention en commandant il existe plusieurs tailles bonne recherche

?

3 réponses

TipausteWoodWorking

Charnière invisible ronde, tu en trouves chez Mano

manomano.fr/ch...e-ronde-2639831

Gwalarn
( Modifié )

Salut,

Ici c'est moins cher

bricozor.com/c...percer-180.html

sycomore
( Modifié )

Merci les gars !
Entre "charnières" et "charnières invisibles", google ne renvoie pas les mêmes infos ;-)
Pour ce qui est des prix, là c'est imbattable fr.aliexpress....ges Cylindrical et par 1000, je vous explique pas.

Bon, c'est pas moi qui paye, alors je transmets les infos.

Merci et A+

Padou

Ce sont des charnières à nœud cylindriques.
J'en ai acheté il y a peu chez FOUSSIER ==> foussierquinca...ue-5-2108.xhtml

etiennedesthuilliers

bonjour j en ai pris dernièrement chez legallais bonne soirée prendre le modele en laiton