Samuel62

Problème moteur combiné

Bonjour si quelqu’un peut m’aider au plus vite mon moteur de combiné ne fonctionne plus le condesanteur a lache et je ne sait pas comment le recommander car je ne sait pas la puisance qu’il faut en UF si quelqu’un peut m’aider c’est un moteur 2200 watts 3CV en 220 merci

?

3 réponses

hubert

Bonjour
En théorie:
(2,2kw X 1,4) divisé par 0,01662 = 185uf

Xavier

Bonjour, pour cette puissance il faut un condensateur de 150uf
Possible de mettre deux condensateurs de 75uf en parallèle
tu peux le trouver ici

Bricolo36

Bonjour normalement la capacité du condo est inscrite dessus, à moins que tout soit cramé

Samuel62
( Modifié )

Oui il n’y a plus rien tous et effacer

Jean Galmot
( Modifié )

Et en cherchant par rapport au modèle du combiné ou celui du moteur.

0 coup de coeur
156 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Samuel62