Samuel62

Aspiration machine

Bonjour voilà je souhaite investir 250€ 300€ Max pour une aspiration pour mon combiné bois car ramasser des copeaux c’est pas trop amusant que me conseillez vous d’acheter et qui est performant ?

?

3 réponses

Bruno47

Bonjour chez le même vendeur pro bois tu as le Holzmann ABS 2480 qui est le plus puissant de cette gamme, c'est celui qu'il m'ont conseillé,pour une raboteuse en 350mm.

MichelBOU

Pensez aux ventes aux enchères des ateliers ayant fait faillite. C'est un article qui n'est pas très demandé donc qui part à bas prix.
Le seul problème est qu'ils sont souvent assez volumineux avec 3 ou 4 sacs
Voir sur interencheres.com

Timothée Delay

pour un petit combiné, ce type d'aspiration est suffisant :
machines-a-boi...0501700092.html

j'utilise des grands sacs poubelles 130L avec le mien, ça permet de changer un peu moins souvent que les 60L d'origine.

Samuel62

Il et performant en aspiration?

Samuel62

Je voudrait le moins de copeaux possible sinon après je passe trois heures à tous nettoyer les recoins

Timothée Delay

J'ai l'équivalent en puissance/volume, et ça me convient pour une raboteuse en 250mm. après, on est sur du petit volume, bas de gamme, mais pour ton budget, je doute qu'on puisse trouver mieux ; ou alors d'occasion. ils ont un modèle avec le moteur deux fois plus puissant, qui doit aspirer un peu plus ; pour moi, celui-ci suffit, mis je n'ai peut-être pas tes exigences en matière de copeau...

0 coup de coeur
667 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Samuel62