noamjw

Merci!

merci pour vos reponse

Mis à jour
chenebouleau

Je vais faire mon Boris 😉 Attention aux intitulés de question pour faciliter les recherches ultérieures. Sauf erreur de ma part, ce qui s'affiche c'est merci. Ce qui est sympa mais laisse perplexe quand on cherche qq chose.

?

2 réponses

JeffBurlu

Bonjour. Si c'est pour réaliser de petites pièces, moi je vais régulièrement sur le bon coin et souvent, pour entre 5 et 30 €, tu trouves de vieux meubles en noyer massif dont les gens se débarrassent. En plus il est bien bien sec !

noamjw

salut Jeff, cela ne me seras malheureusement pas acer, il men faut une bonne quantité je pensais au sapelli ou bien au sipo, que en pence tu ?

JeffBurlu

Là ça dépasse mes compétences. Je suis certain que tu auras des réponses de vrais connaisseurs.

noamjw

yes sa serais cool encore merci!!

noamjw

yes sa serais cool merci!!

riton
( Modifié )

Je travaille du sapelli en ce moment, c'est très rouge et ne présente pas du tout le même veinage que le noyer. Je n'ai pas usiné de sipo, mais ça ressemble plus au sapelli qu'au noyer à mon avis. Je serais d'avis de regarder leboncoin, comme l'a proposé JeffBurlu .Tu peux faire un tour dans la xylothèque de l'air du bois aussi pour te faire une idée.

noamjw

en faite je cherche un bois Aser fonce qui contraste bien ( comme le noyer ) désolé d'avoirs mal formuler ma question! le sapelli ou le sipo ferais till l'affaire ?

noamjw

en faite je cherche un bois Aser fonce qui contraste bien ( comme le noyer ) désolé d'avoirs mal formuler ma question! le sapelli ou le sipo ferais till l'affaire ?

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

le noyer est un bois vraiment assez unique !! faire croire à du noyer avec une autre essence , je passe !!

Mis à jour
noamjw
( Modifié )

en faite je cherche un bois Aser fonce qui contraste bien ( comme le noyer ) désolé d'avoirs mal formuler ma question! le sapelli ou le sipo ferais till l'affaire ?

noamjw

est d'ailleurs je suis de Dijon si tu connais sylvainlefrancomtois ;)

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

j' habitais a cote de gray ,maintenant a Montbéliard

noamjw

oui je connais bien super sa ;)

0 coup de coeur
147 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi