Pitsic

Donne chute Ipé

Salut,

Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit et je m'en excuse par avance.

J'ai un collègue qui vient de finir une terrasse en Ipé et dispose de beaucoup de chutes (20 à 30 cm). Comme ça l'embête que ça finisse à la déchetterie, je lui ai proposé de le diffuser ici.

Il est sur Andernos au bord du bassin d'Arcachon.

Si vous êtes intéressé, je vous transfert son mail en mp.

Aurélien

Et une autre photo

trente six seb

Belle initiative, merci.
Trop loin pour moi j'espère que le lot trouvera preneur.

Séverine

+1 👍🏻

PLab
( Modifié )

rooooh je suis trop loin mais si il peux faire un petit colis je veux bien payer les frais de port

Pitsic

Réponse en mp, mais vu la quantité qu'il a et le poids de l'ipé, pas sûr qu'il fasse des envois...

?

1 réponse

artbois65

Bonjour,
Habitant les Hautes-Pyrénées je suis intéressé. Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées.
Merci

Pitsic

Oui !

973 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Pitsic
Voir aussi