Scubadwarf

Usinage bois 2D

bonjour ,

je cherche parmis vous ou vos connaisances des capacités d'usinage de bois secteur Rhone alpes. Pour fabriquer 4-6 séries de piéces sur lesquels il y aurait des formes types rainures et queue d'arronde. rien de complexe, réalisable en tradi mais forcement plus simple en usinage.
je suis en mesure de fournir les fichiers 3D
merci

Boris Beaulant

Peut-être peux-tu mettre un aperçu du plan de ton usinage pour mieux se rendre compte ?
Par ailleurs qu’entends-tu par 2D et 3D ?

Scubadwarf

merci Boris je vais faire un aperçu. je voulais plutôt dire usinage 3 axes numériques sont suffisant; il n'y a pas de courbe ni de forme gauche