Termite

Question papillon.

Bonjour à tous.

J'ai une question par rapport au travail effectué par Saw sur sa table basse et plus particulièrement sur le papillon qu'il à mis en place.
Je trouve cet ajout destiné à "bloquer" une fente dans le bois très joli et je me demandais si, pour le mettre en œuvre, il fallait, ou non, resserrer la fente avant d'effectué l'usinage?

Termite

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Mike0411

Salut
Je ne suis pas pro mais je ne pense pas car a mon avis le bois reprendra sa forme initiale.
Dans toutes les vidéos que j'ai vu a ce sujet il ne le faisait pas

0 coup de coeur
229 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Termite