PapyDidou

Ralonger une traverse de balustrade

Bonjour. Il me reste deux pièces de chêne rouge que je voudrais mettre bout à bout pour refaire une lisse basse d'une balustrade extérieure.
Quel assemblage me conseilleriez-vous ?
Ces pièces ont une section de 54x27mm.
Merci pour votre participation.

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

un enfourchement de 12 mm et un coup de colle pu
le menuisier

PapyDidou
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers !mais ça suffirait 12mm?

etiennedesthuilliers

pour moi oui si vos n'avez pas confiance faites un enture en sifflet de 15 cm un collage pu et 4 vis de 4 par 25 tètes fraisées
bon travail

Soulier

Le trait Jupiter par Samuel Mamias sur YouTube mais là il ne faut pas trembler.

Stef64

Idem ou voir avec une clef.

PapyDidou

Je connais cette vidéo mais c'est du niveau PRO...