WoodworkingAndStuff

Ou trouver des mines de crayon ?

Bonjour,
Je repose la question dans la section adéquat que j'avais posé en commentaire sur la trouvaille de Copeaux And Co De beaux crayons en branches !.
Quelqu'un sait-il ou peut-on trouver des mines de crayons de couleur qui permettraient de faire des crayons personnalisés comme il en est fait dans cette vidéo ?

Merci à vous.

?

1 réponse

Copeaux And Co
( Modifié )
Meilleure réponse

salut! je vois qu'on se pose les mêmes questions!

Un élément de réponse, mais elles sont moins belles et colorées que celles évoquées dans la trouvaille!
D'ailleurs je pense que plus le diamètre de la mine sera gros plus ce sera simple de percer la branche et de retomber face au trou opposé si on perce en deux fois!
geant-beaux-ar...de-couleur.html

Ceux qui sont déjà équipés peuvent aussi essayer avec leurs mines pica: amzn.to/2JF2GBG

Mis à jour
WoodworkingAndStuff

Effectivement j'avais aussi pensé aux mines pica, mais le choix de couleurs est assez faible... merci pour le lien "geant-beaux-arts" 😉

WoodworkingAndStuff
( Modifié )

sinon encore une fois en chine on trouve tout 😞 :
color pencil lead