JeffBurlu

Quelle lame pour déligner avec scie plongeante

Bonjour à tous

Question simple: Je dois déligner du frêne, épaisseur entre 20 et 50 mm. Je possède une scie plongeante dont les lames sont de diamètre 160.
Quel type de lame me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

Jeff

Mis à jour
?

2 réponses

wil68

Pour une lame de 160mm, une lame de débit 24 dents va bien.

JeffBurlu
( Modifié )

Merci wil68 ! Je file la chercher.
Jeff

ebenober
( Modifié )

Oui, c'est ce que j'ai aussi sur ma TS 55. D'une manière générale, pour du délignage, il faut peu de dents et un intervalle important entre les dents pour une bonne évacuation des copeaux.

JeffBurlu
( Modifié )

Merci ebenober

camema

Salut!
celle-ci est terriblement efficace!
C'est ce que j'ai sur la ts-55.

JeffBurlu
( Modifié )

Merci camema ! Voilà, la commande est passée à l'identique !