Palissandre

Gouges de sculpteur

Bonjour heureux possesseurs de gouges de la marque auriou fabriquer en France cette marque à subit quel déboire puis à ressusciter sur la fin quelque soucis de trempé et finition un poil léger bref on le retrouve en contactent la forge ma question est ce que cette marque reste à la hauteur de ça réputation passer si certains d entre vous en possède depuis peu ou me conseillerais vous de partir vers les 2 cerises pfeil ou autres..?

?

1 réponse

Kentaro

Toujours à la hauteur ? Oui.

Palissandre

OK car mes dernières gouges de chez eux on minimum 12 ans et j avais eu 2/3 soucis de trempe il m avais échanger ces dernières après 0 soucis mais j ai pas l impression qu il refont tous comme avant j ai une râpé piquer main de chez eux une tuerie

Palissandre
( Modifié )

Merci Kentaro !

0 coup de coeur
123 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Palissandre