Palissandre

L air du bois sketchup extension

bonjour je vois que beaucoup d entre vous utilise sketchup et l extension de boris donc si je comprend bien faut déjà avoir sketchup auparavant je voudrais essayer de faire un plan via l ordinateur la question et peut etre idiote mais moi et ordi ca fais 4 quand on vas sur le lien du logiciel tout et en anglais je comprend pas grand chose
extensions.ske...tchup-toolbox-0 comment faite vous pour le telecharger

?

1 réponse

Boris Beaulant

Voici une page qui devrait te donner des réponses :

Comment installer OpenCutList ?

Palissandre

ok merci j essaye tous ca

Palissandre
( Modifié )
195 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Palissandre