Graine de Bois

Tour à bois

Je viens de trouver une annonce pour un tour à bois Perel, connaissez-vous cette marque? Avez-vous des retours?
Conviendrait-il pour un débutant dans le tournage?
Quelle fourchette de prix je pzux proposer?

Bricolo36
( Modifié )

Bonjour
Quelques images de mon aventure dans le tournage avec mes premiers pas avec ce tour
A l'époque il n'y avait pas internet ni youtube pour céder à la tentation.
Bonne journée

youtube.com/wa...h?v=XP--YLKnk1M

?

3 réponses

Bricolo36

Bonjour ça manque de précision mais pour moi laisse tomber

Graine de Bois
( Modifié )

Merci Bricolo36 !

mich31159

J'en ai eu un a l'essai je te le déconseille fortement manque de rigidité et de précision aucun confort de travail

Graine de Bois
( Modifié )

Merci mich31159 !

Jean Galmot
( Modifié )

Merci mich31159 .

Café Santé 32

Bonsoir,
J'ai quasiment le même que l'on m'a donné.Ça vaut 93 € neuf.
Pour m'entrainer, c'est bien. J'ai réussi à faire une poignée de babyfoot.
Mais pour du travail sérieux, faut pas.

0 coup de coeur
467 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Graine de Bois