Graine de Bois

Tracer écailles

Bonjour,
Je cherche comment tracer des écailles dans le style de la table écailles de Peiot

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

tu part depuis un quadrillage et tu reportes le rayon en parallèle à chaque rangs

Mis à jour
fab83
( Modifié )

voilà et si tu veut créer une pointe basse avec un plat comme Peiot tu augmente l'écart entre les lignes verticales jusqu’à une valeur supérieure au rayon

Graine de Bois
( Modifié )
Bricolo36

Bonjour
Je n'ai pas la réponse mais en sortant le compas et une feuille de papier on trouve la solution mais pour ce qui est d'une table circulaire je ferai quelque chose de concentrique pour moi l'exemple de linéaire ne convient pas
Bonne journée

Graine de Bois
( Modifié )

Merci Bricolo36 !

0 coup de coeur
153 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Graine de Bois