Slick

Il y a aussi celui-ci...

Moins lourd que le précédent, mais bourré de contre fil et qui pique le nez !
Je pensais à du niangon mais je suis vraiment pas sur...

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

iroko !

Slick
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois.
Ça pu l'iroko ou plutôt pique quand on le coupe ?

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

au ponçage intensif d’escaliers en iroko par exemple quand j'était arpette , je mouchais le sang !! à l'époque les masques n'étaient pas obligatoires (maintenant je suis le premier à dire que c’était une co.... de ne pas employer les protections)

tropix.cirad.f...rique/IROKO.pdf

Slick
( Modifié )

OK merci, il y en a pas mal dans un vieux angar à côté de chez moi, je vais faire ma porte d'entrée avec !
Encore merci !

sylvainlefrancomtois

parfait bois très durable !

0 coup de coeur
199 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Slick
Voir aussi