delie

Toupillage des collets de marche d'un escalier à l'anglaise

Bonjour aux experts en toupillage!
Comment amener une marche d'escalier à l'anglaise balancé, dont on veut profiler le collet étroit, vers l'outil (au fer).
Merci pour vos conseils.

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bnjour
vous venez me voir et je vous montre , c est plus simple je ne travaille qu 'au fer mes nez de marche car j ai beaucoup de profils, travaillant en raccord
le menuisier qui s' amuse bien avec ses toupies

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Hello , que cela soit au fer(à l'arbre) ou avec une fraise guide a bille ou fixe , il faut installer une "virgule" comme appuis d'entrée , et surtout mettre des protecteurs !

ici le procédé ! youtube.com/wa...h?v=wVfYL8BrSB4

Mis à jour
0 coup de coeur
152 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi