L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Huiledecoude

Porte-vélo mural

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) fabriqué un porte-vélo mural qui réduise au maximum l'encombrement du vélo dans un appartement ?
Merci pour vos réponses, si possible avec un plan ou - mieux encore - un pas-à-pas.

Jean Galmot
 

Bah sinon tu dévisses légèrement la vis de potence, tu mets ton cintre parallèle aux roues et tu plaques au mur.

Huiledecoude
 

Merci de vous être donné la peine de répondre à ma question. C'est en effet une piste à creuxer.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

2 réponses

0
Kentaro
Meilleure réponse
Huiledecoude
 

Réponse succincte et précise, tout à fait à mon goût. Merci

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
OPinacle

Bonsoir,

J'avais fait ça à l'époque, il y a des vidéos sur youtube qui expliquent comment faire

https://www.lairdubois.fr/crea...

Huiledecoude
 

Difficle de faire plus simple et plus ingénieux, en particulier pour la méthode de fixation au mur. Merci de vous être donné cette peine.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
223 vues
2 réponses
0 vérification

Contenus associés

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Admin