Huiledecoude

Porte-vélo mural

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) fabriqué un porte-vélo mural qui réduise au maximum l'encombrement du vélo dans un appartement ?
Merci pour vos réponses, si possible avec un plan ou - mieux encore - un pas-à-pas.

Jean Galmot

Bah sinon tu dévisses légèrement la vis de potence, tu mets ton cintre parallèle aux roues et tu plaques au mur.

Huiledecoude

Merci de vous être donné la peine de répondre à ma question. C'est en effet une piste à creuxer.

?

2 réponses

Kentaro
Meilleure réponse
Huiledecoude

Réponse succincte et précise, tout à fait à mon goût. Merci

OPinacle

Bonsoir,

J'avais fait ça à l'époque, il y a des vidéos sur youtube qui expliquent comment faire

Huiledecoude

Difficle de faire plus simple et plus ingénieux, en particulier pour la méthode de fixation au mur. Merci de vous être donné cette peine.

0 coup de coeur
276 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi