ypsy38

Pour avis, intervention ou pas sur l'appentis?

Bonjour,

Sans compter le nécessaire nettoyage et coup(sss) de pinceau (xxx)....😙 Pensez vous qu'une intervention soit nécessaire ? si oui laquelle ? je suis propriétaire depuis 4 ans, l’appentis (auvent sur garage) a 10 ans tout au plus...Merci de vos réponses.
bien à vous

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

un bon brossage, un bon coup de peinture adapté au support et à la couche précédente
j' ai remarqué que certaines parties avaient été mal peinte ,prendre son temps et ne rien oublier
bonne peinture

trente six seb
( Modifié )

Je suis novice en la matière mais j'ai un appentis de la même conception du tien.

Est ce que la panne muralière se décolle du mur ?
Si les éléments scellés au mur n'ont pas bougé (et sous couvert des autres commentaires plus éclairés), ça ne me parait pas dangereux.

Mis à jour
ypsy38
( Modifié )

bonjour, merci de ta réponse, +1 pour le coté novice.. je n'ai pas d'autre problème et je ne pense pas que cela soit dangereux c'est juste s'il faut intervenir ou non?.

trente six seb

Super alors. Si pas d'autre problème, il faut plutôt se fier aux autres réponses, par ceux qui maîtrisent la science xylophile.

sylvainlefrancomtois

Hello , sauf s'il y a du pourrissement , rien a faire ,il a pris sa place et n'ira pas plus loin !!😉

ypsy38

bonjour, merci de ton commentaire éclairé, à priori pas de pourrissement, donc juste nettoyage et peinture 👍