AMRHO

Lames scie à ruban

Bonjour,
je cherche à acheter des lames de bonne qualité (la forezienne par exemple) pour ma SAR mais je ne trouve pas de distributeur sur internet. Quels sites utilisez-vous ?
merci de votre aide

redliner

bonjour il y a la boutique fixtout .

?

2 réponses

HaM6

Salut,

J'ai commandé les miennes chez Outillage2000 ce ne sont pas des lames La Forezienne, mais des FlexBack Pro dont je suis satisfait, mais je n'ai pas beaucoup de recul pour le moment. Ils ont aussi des lames Uddeholm qui semblent avoir bonne presse.

Mais il y a surement des spécialistes de la SAR ici qui te donneront des réponses bien plus intéressantes :)

Boris Beaulant
( Modifié )

FlexBack aussi pour ma part commandée chez Outillage 2000 et ça coupe bien.
J'ai un doute par contre sur les possibilités d'affûtage ...

HaM6

A priori, un affûteur doit pouvoir le faire. Etant donné que ce sont des lames donc les dents sont trempées je suppose que ça doit nécessiter une meule diamantée.

Manuel Chambon
( Modifié )

Outillage 2000 est à éviter très mal honnête
Sa fais un mois que j'attends un remboursement car il ne mon pas livré

HaM6

Ah... Pour ma part, il me renvoi une lame de SAR neuve car une des 3 commandées avait un défaut. J'ai pas à me plaindre.
Ceci dit, ils étaient fermés pendant 1 mois cet été (jusqu'au 19/08), ton délai est peut être normal du coup ?

Manuel Chambon

non c'est parti en justice

Boisenformes

Ah les raccourcis des Impatients ! J'ai déjà commandé plusieurs fois et aucun souci

Eric25

Bonjour,
La société Lomibois vend des lames la Forézienne et ils vendent par internet (et ont un magasin dans le Jura)
Cordialement,

Eric

0 coup de coeur
312 vues
2 réponses

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AMRHO