AMRHO

Taraud

Bonjour,
je voudrais m’équiper d'un jeu de tarauds pour le bois. Auriez vous des références à me conseiller (ou à éviter).
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Y-a t-il des pièges à éviter absolument ?
merci de votre aide

trente six seb

Aucune idée mais ceux que j'ai vu sont chers. Du coup, je vais suivre les réponses, ça m'intéresse aussi.

?

2 réponses

Fof

Fine Tools propose une gamme assez complète, mais c'est hyper cher. A priori c'est du sérieux, comme toujours dans cette boutique. fine-tools.com/gewind.html

La Scie Rose

Salut ! J'ai acheté un jeu de taraud filière 25mm chez Bordet l'année passée, à plus de 60balles je pensais avoir un outil pro mais en vérité il fait assez cheap voir gadget, en plus l'inciseur de la filière a pété en faisant des essais sur du bois tendre... Bon j'ai appelé le SAV ils m'ont renvoyé une lame gratos sans trop discuter (sinon c 15e) mais je suis déçu je m'attendais à une meilleure qualité. Après ils en vendent aussi chez Dictum mais ça doit être le même modèle. Je n'en ai pas trouvé ailleurs. Après une fois que tu connais l'outil, qu'il est pointé aux petits oignons, que tu prépares bien ton bois, ça finit par donner un résultat satisfaisant😉
Après si jamais tu veux essayer je peux te le prêter, j'habite dans le 74

0 coup de coeur
224 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AMRHO