Vincent Mathieu

Lamellé-collé médium

Bonjour à tous,

J’ai pour un chantier, à réalisé plusieurs plinthe bombé. Quelques une sont en massif donc pas de problème, mais j’en ai plusieurs qui sont laqués. Que penser vous de faire un lamellé collé avec du médium de 3, peut être utiliser une colle pu? Je pourrai les réaliser en massif mais le coût ne serai pas le même

?

2 réponses

Boris Beaulant

Je ne vois pas de raison pour que ça ne fonctionne pas :)

Vincent Mathieu

Merci, je n’ai jamais collé de médium en épaisseur j’avais quelques apriori

etiennedesthuilliers

bonjour
il existe du medium rainuré pour ce genre de travail
etienne

Vincent Mathieu

Bonjour,
Je connais le medium rainuré mais le problème est que je dois laqué la plinthe avant de la poser, les murs sont fini sur place, et je dois aussi respecter une épaisseur de plinthe de 12mm fini

0 coup de coeur
222 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi