Aiakos

Achat pièces détachées marque ATIKA

Bonjour,

je cherche à acheter une pièce détachée d'un scie à chantourner de marque ATIKA (marque allemande). J'ai trouvé des sites allemands qui en vendent mais dont le cout de livraison est 5 fois le cout de la pièce en elle même (15 euros de frais pour une pièce qui vaut 3 euros)
A tout hasard, connaissez vous un site français qui vend des pièces détachées pour cette marque ?
Merci par avance !

?

1 réponse

bernardrebout

J'ai regardé sur le site allemand et en France , renseignes toi chez Altrad
altrad-saint-denis.fr/

Aiakos
( Modifié )

Merci bernardrebout !
A priori, il n'ont pas de pièce pour des scies à chantourner