Aiakos

Protection bois après technique du Shou Sugi

Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un projet de cabane en bois dans le jardin, je me posais La question de sa finition. J’aime beaucoup la technique citée en objet mais sans cramer complètement le bois. Du coup je rajouterais une finition de type saturateur pour compléter l’ensemble. Avez vous des retours d’expérience pour cette idée ?

Merci!

Aiakos

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

huile de lin siccative , mais ça pompe !!!

dependancesbois
Je suis d'accord

Sur les ruches que je finis en bois brûlé mais sans les cramer et après brossage, je mets l'huile de lin chauffé à 60° environ.

Fabien R
Je suis d'accord

Et il en faut beaucoup !