Olivier80

Finition porte huile dure

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut utiliser de l’huile dure pour finition sur une porte extérieure en chêne ? Sur l’etiquette il est marqué mobilier extérieur mais pas forcément sous les intempéries en permanence.
Qu’en pensez vous? Aussi entre huile dure et lasure transparente?
surgand-shop.f...le-dure-nf.html
Merci de votre aide.
Je met une photo de la porte avec un triangle essai en huile dure à droite de la poignée (j’hésite aussi avec le bleu à droite)

Mis à jour
trente six seb

Aucune idée, mais elle est belle cette porte !
(et du coup, je suivrai les réponses ;))

?

1 réponse

racmterrof
( Modifié )

Surgand propose de bons produits.Toutes mes finitions sont réalisées avec leurs produits. Jamais déçu en intérieur comme en extérieur.