Lsda26

Plugin sketchup mise en plan blb

Bonjour,
J'utilise le plugin blb pour faire les mise en plan dans sketchup. Mais une chose m'embête: Je n'arrive pas mettre à jour mes scène lorsque je modifie des pièce dans ma vue d'ensemble. A chaque fois je détruis la scène et la recrée en reposant toutes la cotation.
Apparemment la mise a jour est sensée se faire mais ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas chez moi? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ou ne pas faire afin que les MAJ fonctionnent?