Sebg15

Table pour Plaque adaptatrice AP-KA 65

Bonjour je suis à la recherche d’idée ou de projet déjà réalisé pour la Plaque adaptatrice AP-KA 65.

Je suis propriétaire de cette plaque depuis quelques temps mais je n’arrive pas à me décider sur la taille de la table par exemple!

Si vous avez réalisé votre table et bien je suis preneur de vos idées!

Merci les boiseux 😉

Mis à jour
?
0 coup de coeur
193 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Sebg15
Voir aussi