Mikeyavel

Valchromat blanc...ça existe?

Bonsoir à tous,

Je cherche du valchromat blanc et j'ai l'impression que ça n'existe pas. Pouvez-vous me le confirmer ?

Bonne soirée
Merci

Pasacl

Bonjour
Je revient 7 mois après votre demande avez vous vu à ce jours il existe un panneau qui s appel POMC euro-makers.co...2-307296-b.html voici le lien si vous avez jamais l occasion de tester tenez nous au courant

Mikeyavel

Bonjour,
De quoi s'agit-il? on dirait un matériau plastique...

?

3 réponses

Boisenformes

Il existe cependant depuis une vingtaine d'année un MDF très clair mais pas blanc applé "MEDITE". Il permet de faire des agencement très clairs avec une finition vernis Pu qui lui donne une teinte miel assez sympa.
deolbois.fr/ac...dform--a27.html

Alexx002

Non pas Valchromat blanc
Des essais sont en cours depuis un moment mais pas de formule miracle pour le moment
Je surveille ça de près aussi

trente six seb

Mr Valchromat dit que non.

2 278 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Pat 1 réponse
par becbois  1 réponse