Tchoutch22

Recherche d'une entreprise pour apprentissage

Bonjour à tous

Le beau-fils d'une amie recherche un entreprise pour son apprentissage. Il a commencé un CAP de menuisier-installateur au CFA d'Aucaleuc (dans l'est des Côtes d'Armor). Il a 16 ans, une boite à outils complète et un scooter pour aller dans une entreprise des environs de Dinan ou de Broons. Le rythme est environ d'1 semaine de cours pour 3 en entreprise.

Si vous avez des pistes pour lui, vous pouvez me donner vos références, que je lui transmettrai.

Merci pour lui !

?

1 réponse

trente six seb

Bonjour,
Peut être demander sur certains groupes facebook comme celui-ci sur le Compagnonnage, où je vois passer de temps en temps ce genre de demande.

Tchoutch22
( Modifié )

OK, merci du tuyau, je vais essayer (pas sur ce groupe auquel je n'ai pas accès, mais sur d'autres auxquels j'appartiens sur Facebook) !

trente six seb

Il faut demander un accès, je ne suis pas Compagnon, et ils m'ont accepté sans souci.