Artus

Sujets CAP menuisier fabricant 2014 à 2016

Bonjour à tous,
Je prépare l'épreuve théorique technique du CAP menuisier fabricant.
Certains d'entre vous m'ont déjà aidés pour les sujets des autres années mais il me manque ceux de 2014, 2015 et 2016. Si vous avez les corrigés je suis aussi intéressé.

Merci bcp,
Artus

CyrilM13
( Modifié )

y'a les 3 dernières années la eduscol.educat...oncours_examens
l'atelier du renouveau avait récupéré plusieurs sujets plus anciens , après c'est tout le temps un peu pareil ...

Artus

Merci Sylvianae, je les ai déjà. Je sais que c'est tout le temps la même chose mais je passe les épreuves en candidat libre donc cela me rassurerait.
Bon après-midi

CyrilM13

moi aussi, après si t'as déjà planché sur les 3 dernières années , plus d'autres plus anciens t'as déjà une bonne idée de ce qui t'attends , j'avoue que je stresse plus pour les épreuves pratiques 😉

?

1 réponse

bapto

je pense que tu trouvera tout ce que tu cherche et même plus ici

0 coup de coeur
1 374 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Artus