glaude

Lit de montagne

Bonjour
J'ai un lit de montagne pour une personne (90x190)à fabriquer. Quelqu'un aurait 'il un plan à me fournir ou une piste à exploiter.
Par avance merci de votre concours

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Tu tape lit savoyard ancien ! google.com/sea...DCAc&uact=5

glaude

Bonjour Sylvain
Merci pour l'info

fred59
( Modifié )

Tu peux aussi taper "lit" dans le moteur de recherche des plans sur ce site. Tu auras ainsi divers solutions à exploiter. En ce qui concerne les dimensions tu adaptes selon tes besoins.
Voilà le lien ... lairdubois.fr/plans/?q=lit

glaude

Bonjour
Merci bien pour la réponse c'est ce que je vais faire

Fabien R
( Modifié )

sylvainlefrancomtois fred59 attention, il s’agit peut-être d’un lit dahu, si le flanc est très marqué.

glaude

Bonjour
J'avoue ne pas connaitre un lit dahu?
Merci