Dehautenbas

Pastille carbure abîmée, danger ?

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer divers outils de toupie et je constate qu'une pastille carbure d'une fraise à rainer est casée. Elle est donc en retrait d'un millimètre par rapport aux autres.
J'ai retrouvé la pastille dans la boîte, elle a donc dû subir un choc..

Y a t-il un danger à utiliser cet outil ?
Je précise que cette fraise est une 4+4 dents.

J'ai d'ailleurs une lame de circulaire qui a subit le même sort et que j'avais mis au rébut depuis. Là aussi je me pose la question de sa possible utilisation...

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

pour repondre envoyer une photo de l' outil
etienne