tedey

Plugin sketchup opencut list

Bonjour

J’aimerai savoir au niveau de la fiche de débit du plugin.

Je rentre dans le plugin bois massif ou panneau

Quand je met bois massif, quand la fiche est générée il y a le volume en m3. Ce volume fait reference au dimension des pièces finis ou bel et bien des pièces brut ( réglable de surcote de longueur et épaisseur )

Merci beaucoup et bon après-midi

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Il s'agit du volume de débit. Donc, volume des pièces avec les surcôtes (longueur, largeur) et avec l'épaisseur adaptée à la taille des plateaux pouvant correspondre.

Pour info, le titre de la colonne visait à donné cette information : Σ Débit (somme débit)

Mis à jour
tedey
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Bonne fin de journée

0 coup de coeur
129 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de tedey