Stefano

Contreplaqué ou multiplits de qualité

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de distributeur de contreplaqué pour l'agencement et la réalisation de mobilier. Je recherche un niveau de qualité correct c'est à dire une stabilité dimensionnelle, une finition des chants très nette (pas de manque de bois dans certains plis à la découpe), etc.
Si l'un d'entre vous avait une bonne adresse en région parisienne sud ce serait formidable.
Voilà ma petite bouteille à la mer et bon copeaux !

?

1 réponse

Slick

Bonsoir .
Un fournisseur dans ton coin je sais pas après pour du multiplis en marque tu as tilly qui fait de bons produits avec différentes gammes de finitions . Pour le cp silverwood qui est bien .

Slick

Regarde si tu as un DISPANO dans ta région.

Gwalarn

Bonsoir,
Un CP extérieur. Les plis sont plus serrés donc a priori moins de "trous".

etiennedesthuilliers

bonjour
il n y a pas de secret si vous voulez avoir des panneaux de cp de bonne qualité il faut mettre le prix
et a ce moment la entrer dans les panneaux spéciaux et trouver le diffuseur
j' emploi des cp marine pas des contreplaques collage extérieur mais des panneaux avec des spécification bien précise qui sont employés dans la construction navale cp tout okoumé out tout acajou a plis égaux ou des cp aviation en bouleau d Amérique collage phénolique ou des contre plaqué hêtre il y a encore des petits fabricants de ce genre de panneaux qui sont employé pour du meuble

Stefano

Bonjour et merci de vos réponses.
Je suis preneur de vos adresses Etienne. Mes réalisations seront pour du meuble donc je dois effectivement y mettre le prix correspondant au niveau de qualité.