L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Le Verre à Bois

Reboucher trous de ver a bois dans planche à decouper en bois de bout

Bonsoir,
tout est dans le titre, j'ai fait une planche a découper en bois de bout mais qlq trous de ver à bois dans du châtaignier et noyer sont présent, perso moi cela ne me dérange pas c'est de l'authentique! mais comme je les vends madame dit que la bouffe va s'y mettre... :/
Je me demande avec quoi les boucher , pâte a bois ?, sinto bois ?, epoxy ?.....

merci yann

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

4 réponses

1
etiennedesthuilliers
Meilleure réponse

mettre des petites chevilles du même bois enfoncé a force c'est comme cela que l on faisait chez le fabricant de bois de bout a la villette a paris

Le Verre à Bois

une idee pour faire des petites chevilles ? genre un éclat ?

Jean Galmot
( Modifié )

;.Le Verre à Bois Mais c'est pour des chevilles à la Villette à Paris, à une lettre prés, l'insecte est démasqué!...c'est Capital😉

Le Verre à Bois
( Modifié )
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
Kentaro

A mon sens, quand on vend un truc en bois, il vaut mieux s'arranger pour prendre du bois non vérolé...

En tout cas, personnellement, je n'acheterais jamais un truc avec des trous de vers dedans (même bouchés ou dissimulés), sauf si c'est une belle antiquité.

etiennedesthuilliers
( Modifié )

d’ailleurs je n achète plus de gruyère car enfant on m a expliquer que c’était les mites a gruyère qui faisaient les trous

Kentaro

😛😛😛

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
DewhitYoussef

Percer et y coller une cheville dans le même bois ou dans un bois qui contraste, à ton goût ?

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Chris44

Je ne saurais trop quoi que conseiller mais d'entrée de jeux ça doit être compatible avec le contact alimentaire donc ça va réduire la liste drastiquement je pense.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
274 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons