Le Verre à Bois

Reboucher trous de ver a bois dans planche à decouper en bois de bout

Bonsoir,
tout est dans le titre, j'ai fait une planche a découper en bois de bout mais qlq trous de ver à bois dans du châtaignier et noyer sont présent, perso moi cela ne me dérange pas c'est de l'authentique! mais comme je les vends madame dit que la bouffe va s'y mettre... :/
Je me demande avec quoi les boucher , pâte a bois ?, sinto bois ?, epoxy ?.....

merci yann

?

4 réponses

etiennedesthuilliers
Meilleure réponse

mettre des petites chevilles du même bois enfoncé a force c'est comme cela que l on faisait chez le fabricant de bois de bout a la villette a paris

Le Verre à Bois
( Modifié )
Le Verre à Bois

une idee pour faire des petites chevilles ? genre un éclat ?

Jean Galmot
( Modifié )

;.Le Verre à Bois Mais c'est pour des chevilles à la Villette à Paris, à une lettre prés, l'insecte est démasqué!...c'est Capital😉

Le Verre à Bois
( Modifié )
Kentaro

A mon sens, quand on vend un truc en bois, il vaut mieux s'arranger pour prendre du bois non vérolé...

En tout cas, personnellement, je n'acheterais jamais un truc avec des trous de vers dedans (même bouchés ou dissimulés), sauf si c'est une belle antiquité.

etiennedesthuilliers
( Modifié )

d’ailleurs je n achète plus de gruyère car enfant on m a expliquer que c’était les mites a gruyère qui faisaient les trous

Kentaro

😛😛😛

Fabien R

Percer et y coller une cheville dans le même bois ou dans un bois qui contraste, à ton goût ?

Chris44

Je ne saurais trop quoi que conseiller mais d'entrée de jeux ça doit être compatible avec le contact alimentaire donc ça va réduire la liste drastiquement je pense.