woodwood

Essence de bois ?

Bonjour à tous
J'ai quelque planche que je ne parviens pas à identifier de quel bois il sagis, du fait de mon manqué d'expérience. Je vous joins les photos tout et de la même planche Merci d'avance

?

1 réponse

Fof

C'est du châtaignier.

woodwood
( Modifié )

Merci Fof ! Merci beaucoup
Très tannique il me semble car les collage avec de la patex tourne au cauchemar

woodwood

Une autre question , et il possible de le teinte quil ressemble plus au chene un peu plus foncé ?

Fof

ah oui c'est très tannique le châtaignier. Pour qu'il ressemble au chêne, une teinte chêne 😃 Sinon tu peux essayer au brou de noix voir si ça te plaît, à faire sur des chutes avant.

flonflon

+1, chataignier

0 coup de coeur
147 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de woodwood
Voir aussi