Radin du bois

Gabarit format STL

Serait-ce pertinent de poster ici sur l'air du bois des fichiers STL de gabarit, prévus pour être imprimé en 3d ?

?

2 réponses

Mike0411
Meilleure réponse

Salut,
Je l'ai même fait plusieurs fois ! 😉
(Voir mes plans 🙄)

Radin du bois

C'est tout à fait ça.

Boris Beaulant

Tant que c'est pour réaliser des gabarit pour le travail du bois. Ca me semble pertinent.

Radin du bois

Ok, je posterais peut-être un truc de ce genre et on verra si c'est correct. Dans les plans par exemple.

Boris Beaulant

Ca serait sous quel format ?

Radin du bois

STL

Boris Beaulant
( Modifié )

Ok, alors c'est un format qui ne te sera pas rejeté dans la rubrique Plans :)
(Je suis con, c'était écrit dans le titre ...)

0 coup de coeur
237 vues
2 réponses

Publications associées

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Radin du bois
Voir aussi