Samuel62

Combiné robland

Bonjour je cherche des pièces détachées pour mon combiné robland K260 carter de protection ect.. mais je ne trouve rien quelqu’un sait où trouver ou bien en vend ? Merci 😉

?

2 réponses

Ateliers Le Chapelain

J'ai eu besoin de pièce pour une x260, j'ai contacté le SAV Robland en passant par le site et j'ai eu une réponse rapide pour trouver un revendeur qui avait du stock.

Samuel62

D’accord super merci je vais les contacter tu as eu une réponse sous combien de temps ?

Ateliers Le Chapelain

Quelques heures

Samuel62

D’accord j’ai contacté par mail sur le site robland c’est bien ça où il y a une adresse différente ?

Samuel62

Ou si quelqu’un a une idée pour fabriquer les carters de protection merci